UN MANTEAU A MOINS DE 150€

octobre 9, 2012 § 4 Commentaires

Ça y est l’hiver arrive, et les collections nous donnent envie de nous acheter notre manteau :)
Mais comment trouver un manteau chic et élégant à moins de 150€?
La plupart du temps il faut compter entre 150 et 250€ pour un beau manteau de qualité ou de marque.
J’ai donc décidé de vous proposez une petite sélection de manteau élégant et tendance à acheter sur internet.

Sélection Newman&Hall :

Sélection Pixiemarket :

Sélection PennyDreadfulVintage :

Qu’en pensez-vous?
Si j’avais un gros budget, j’en prendrais même plusieurs hey hey
A moins de 175€, il y a quand même ces deux manteaux American Apparel qui sont canons!!
Sélection American Apparel :

Et voici mon coup de cœur HORS BUDGET que j’ai trouvé chez Pixiemarket :

CARIN WESTER PETROL COLOR COCCON COAT, photo prise ici                             Prix : 409€

FEy

This winter you want a trendy coat , however you don’t have a very high budget.
Usually a long coat cost between 150€ and 250€, if you want to have a chic one orone from a brand.
So I selected for you some of my favorite with a price below 150€.
Let’s have a look to my selection ;)
If I had a huge budget, i would have bought more than one hey hey 
For less than 180€, there are the 2 American Apparel coats, just awesome!
An the green one is my OUT OF BUDGET selection lol, just because it is a pleasure to look at :)
FEy

Tagué :, , , , , , , ,

§ 4 réponses à UN MANTEAU A MOINS DE 150€

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement UN MANTEAU A MOINS DE 150€ à The YelloW BalconEY.

Méta

