DRESSING DES COPINES

octobre 8, 2012 § 6 Commentaires

Hello les girls!
Hier, j’y étais!? Au (vide) dressing des copines organisé par Lobna et Safia au LIFECLUB.

Le (vide) dressing des copines – Marseille

Je voulais d’ailleurs les remercier pour cette superbe organisation. J’attends impatiemment la prochaine d’ailleurs ;)
J’y étais en tant qu’exposante car mon armoire ne ferme plus depuis quelques temps et il fallait vraiment que je la vide!! D’ailleurs,l’ambiance était au top, l’espace suffisant pour exposer et j’ai proposé des articles de marques à des prix plus que raisonnables!! Et oui, j’ai vendu du Paul&Joe, du Maje, du Bel Air et même Le Mont Saint Michel entre 25 et 35€!!

Avant l’arrivée des acheteuses : Préparation du stand – début de journée

D’ailleurs, j’ai eu l’occasion de présenter ma collection de bijoux, qui a fait sensation et de présenter les pièces que j’ai crée tel que le pull rouge ou la robe en dentelle vintage! Elles ont adoré ;) mais finalement l’article customisé qui est parti est la petite chemise en jean délavé patchwork. Ma cliente va faire sensation avec cette chemise, et elle sera la seule à porter ce modèle !!
J’ai également distribué pleins de cartes de visites afin que The YelloW BalconEY se fasse connaître, car je sais que vous être nombreuses à aimer le DIY surtout quand il s’agit de mode hey hey
POur vous montrer à quoi ressemblait mon stand voici quelques photos : (la première, je discute avec mes voisines de stand qui étaient d’ailleurs adorables!!)

Maintenant que j’ai essayé et que j’ai adoré,  je vous préviendrais des prochains évènements organisés par Le  (vide) dressing des copines !
A très vite!
FEy

Hi girls !
Yesterday, I was there ! Where ? In the “ (vide) dressing des copines » organized by Lobna &  Safia in a very large place named LIFECLUB. The concept is to invite people mainly girls in a place where they can buy clothes from others, but at a cheaper price.
By the way, I would like to thank all he team for the event, it was well-organized and we were perfectly welcomed :)
I was there as exhibitor. As you know I love fashion but my closet was overfilled and it was the time to sell some of my clothes… So I sold many clothes from the brands : Paul&JoeMaje, Bel Air, and Le Mont Saint Michel for almost nothing! Between 25 and 35€. 
By the way, I add the opportunity to present my new jewelries collections, and I discovered that people really enjoyJ I also offer to buy some of my DIY clothes like the short red pullover or the long white lace dress. The girls seemed to really love it hey hey and finally, one of them bought my patchwork jean shirt. She was very happy to buy a unque shirt!
I also distributed many business cards, they were very interested to know how I created those items and to learn how they can make it by themselves.
So now it time for pictures, let’s have a look above ;)
I tested and now I recommend the events organized by The (vide) dressing des copines ! Next time, you will find all the information on the events section on the blog ;)
FEy

Tagué :, , , , , , , ,

§ 6 réponses à DRESSING DES COPINES

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement DRESSING DES COPINES à The YelloW BalconEY.

Méta

