BOUCLES D’OREILLES DIY

octobre 3, 2012 § 5 Commentaires

Voici une paire de boucles d’oreilles simples à réaliser. Je voulais utiliser des lanières de cuir, mais de manière sobre, avec une orientation ethnique.

Naturellement j’ai donc pris un support à bracelet métallique, ou j’ai inséré et collé à l’intérieur les lanières, de manière à faire une rangée.

J’apprécie en effet énormément les bijoux amérindiens, dont je me suis inspirée pour faire cette réalisation.

Vous pouvez ne pas être experte et réussir brillamment à les réaliser. Laissez vous tenter, effet garanti !

Melo

Rendu boucles d’oreille

Voici 3 Inspirations, à commencer par des chaussures Solestruck, suivi par un sac Ralph Lauren, et pour finir des bottes Minnetonka.

Inspirations Ethniques

A vous de jouer, peu de matériel suffit !

Etapes réalisation boucles d’oreille

Tagué :, , , , , , , ,

§ 5 réponses à BOUCLES D’OREILLES DIY

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement BOUCLES D’OREILLES DIY à The YelloW BalconEY.

Méta

