VELO DIY BOLLYWOOD

septembre 20, 2012 Commentaires fermés sur VELO DIY BOLLYWOOD

Alors voilà ça fait deux fois que je customise mon vélo, sans jamais trouver la recette qui m’enchante vraiment. Et j’ai vu cette bombe dorée l’autre jour, et là j’ai su. Je voulais tester le vélo doré. La selle étant abîmée par le temps, je l’ai également parée d’un morceau de tissu composé d’in tissu indien, orné de dorures…petit rappel… Si vous aussi vous avez déja customisé votre vélo, si vous voulez bien partager avec nous, n’hésitez pas à nous envoyer des photos sur notre mail. Ci dessous, 3 vélos customisés ou avec une idée intéréssante, que j’ai particulièrement aimé mais dabord le avant/après de mon vélo. En route !

Dans la première image, cette photo est tirée du blog Nos talents: Andi, la deuxième photo du travail que j’aime beaucoup de Malarky, et enfin une réalisation présente sur flepi.

Vélo avant après

selle + cadre

Vélo voyage Urss blog nos talents: Andi

Vélo_malarky

vélo_flepi

So here it is twice I customises my bike, but never found a recipe that really enchants me. And I saw the golden bomb the other day, and there I knew. I wanted to test the bike gold. The seat is damaged by time, I also adorned with a piece of cloth made ​​of fabric in India, decorated with gilt … little reminder … If you too have already customized your bike, if you want to share with us, do not hesitate to send us photos on our mail. Below, customized or 3 bikes with an interesting idea that I particularly liked But first the before / after of my bike. Way!

In the first picture, this photo is from the blog Our talents: Andi, the second picture of the work that I like a lot of Malarky, and finally a realization of this flepi.

 

Tagué :, , , , , , ,

Les commentaires sont fermés.

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement VELO DIY BOLLYWOOD à The YelloW BalconEY.

Méta

