INSPIRATION DIY SWEAT SHIRT

septembre 19, 2012 Commentaires fermés sur INSPIRATION DIY SWEAT SHIRT

Bon, je sais je suis impardonnable, je n’ai pas posté depuis quelques jours… mais l’organisation de la TROC PARTY me prend pas mal de temps! Pour les participantes, vous aurez de belles surprises ;)
Bref, aujourd’hui, je vous propose une tendance que j’adore et que l’on a pu découvrir sur les podiums et également dans les rues.
Le SWEAT SHIRT revisité, fantaisie et chic!
Mon préféré est bien sur celui made by KENZO!

SWEAT KENZO – DÉFILE PAP AUTOMNE/ HIVER 2012/2013
Images provenant de Vogue.com

I am so sorry, I know I didn’t post for 2 days… as you know I am currently organizing a TROC Party in Marseilles and this event takes me so much time. Anyway, for those who will be part of the TROC you should be pleasantly surprised!
Now, let’s speak about one of the trend that we’ve seen on the runway and also on the street. The sweatshirt revisited with fun& chic!
My favorite sweatshirt is the picture above taken during Kenzo fashion show! Amazing!

Quelques looks repérés dans les rues lors des défilés :/
Some looks picked out in the street, one of the pics comes from Harper’s bazaar ‘s magazine : 

SWEATS STREET INSPIRATION
Images provenant de Pinterest

Et bien sur, les sweats chic et colorés de chez Céline… juste parfait!
Of cousre, some chic and colored sweatshirts from Celine, just perfect!

SWEATS CÉLINE – DÉFILÉ PAP AUTOMNE/HIVER 2012/2013
Images provenant de Vogue.com

On va pouvoir se faire un sweat DIY prochainement ;) restez connecté les girls!
I think that you could make a DIY sweatshirt soon ;) Stay connected girls!

Fey

Tagué :, , , , ,

Les commentaires sont fermés.

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement INSPIRATION DIY SWEAT SHIRT à The YelloW BalconEY.

Méta

