DIY TETE DE LIT

septembre 18, 2012 Commentaires fermés sur DIY TETE DE LIT

L’autre jour, j’ai réalisé que j’avais accumulé beaucoup de cadres très anciens, par goût, avec l’idée en tête de les remettre un peu à la page, leur faire goûter à la modernité. Alors je me suis lancée. J’ai imaginé une teinte unique, le noir pour entourer ces illustrations vieillissantes. J’ai mélangé avec un sticker bougeoir que j’ai trouvé dans mes affaires, et une carte postale entre autres de Marvin, un artiste avignonnais dont j’ai pu découvrir les illustrations lors de la brocante artistique, l’autre fois. J’ai beaucoup hésité à charger davantage le mur de cadres anciens repeints en noir, le feriez vous ?

Melo

Compositions cadres mur

Cadres anciens

étapes customisation cadres

Avant / après chantier cadres

The other day, I realized that I had accumulated a lot of very old senior, taste, with the idea in mind to put a little page, give them a taste of modernity. So I started. I imagined a single color, the black surround these aging illustrations. I mixed with a candle sticker I found in my business, and a postcard from other Marvin, an artist Avignon which I discovered the illustrations at the flea artistic, again. I hesitated a lot more to load the wall of old frames painted black, would you?

Tagué :, , , , , ,

Les commentaires sont fermés.

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement DIY TETE DE LIT à The YelloW BalconEY.

Méta

