BOUCLES D’OREILLES DIY

septembre 13, 2012 § 1 commentaire

Cette semaine, je vous présente une réalisation de boucles d’oreille, vous allez croire que c’est la semaine des boucles d’oreilles, ah ça ! c’est juste parce qu’on ne s’en lasse pas et de voir les belles réalisations que Fey a faites, ça m’a donné envie de me remettre aux boucles. J’ai utilisé plusieurs éléments métalliques, du cuir beige (trouvé dans des chutes de cuir données par Fey) et des perles turquoise en forme cylindrique. J’ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ces boucles, et n’hésitez pas à nous solliciter si vous avez besoin d’informations complémentaires ! Je remercie la Droguerie pour leur colle magique :)

Melo

Matériel utilisé pour réaliser les boucles

Boucles d’oreille rendu global

Détail boucles d’oreille

Boucles d’oreille portées

This week, I present a realization of earrings, you will believe that this is the week of earrings ! it’s just because we do not get tired and see the beautiful creations that Fey did, it made me want to get back to the loops. I used several metallic elements, leather beige (found in leather scraps given by Fey) and turquoise beads in a cylindrical shape. I had a lot of fun doing these loops, and do not hesitate to contact us if you need further information! I thank la Droguerie for their magic glue :)

Tagué :, , , ,

§ Une réponse à BOUCLES D’OREILLES DIY

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement BOUCLES D’OREILLES DIY à The YelloW BalconEY.

Méta

