DIY BOUCLES D’OREILLES VINTAGE

septembre 12, 2012 § 2 Commentaires

BOUCLES D’OREILLES VINTAGE AVEC PERLES

Vintage, vintage et encore de l’inspiration vintage !!!
En ce moment, je n’arrête pas de créer des bijoux, et c’est un plaisir de pouvoir partager mes créations avec vous :)

Cette fois, je vous montre en images les différents éléments que j’ai utilisé pour la création de ces boucles d’oreilles vintage.

MATÉRIELS NÉCESSAIRES DIY BOUCLES D’OREILLES

Il vous faut :

  • 2 crochets dorés support pour boucles d’oreilles (achetés sur Etsy)
  • 2 perles nacrées(achetés sur Etsy)
  • 2 petits chapeaux dorés (achetés à la Droguerie)
  • 2 tiges métalliques pour relier la perle aux attaches des boucles d’oreilles (achetés sur Etsy)
  • Une longue chaîne rétro (de mon coté j’ai choisi une chaîne couleur or rose, pour accentuer cet effet rétro) – (achetés sur Etsy)

Concernant la chaîne, j’ai décidé de la couper 6 morceaux afin que sur chacune des boucles d’oreilles, il y ait 3 pendants dorés.

PORTé C’EST COMMENT? DIY Boucles D’oreilles

Et le tour est joué !!
Vous avez des questions ? Alors n’hésitez pas à les partager avec nous sur le blog ;)
Fey

Vintage, vintage and vintage again !!
I am following the vintage trend, and I can’t stop creating jewelries :) To be honest, It is always a pleasure to share my ideas and creations with you :)
However this time, I would like to show you how you could make this earrings.

What do you need :

  • 2 Brass Fish Hook Earring (bought on Etsy)
  • 2 ivory pearls (bought on Etsy)
  • 2 gold little hats (bought in la Droguerie)
  • 2 shanks to link the pearl with the hook (bought on Etsy)
  • 1 long gold chain ( I choose one red gold to highlight the retro effect on the earrings) – (bought on Etsy)

Regarding the chain, I cut it in 6 pieces in order to put 3 pieces on each earring.
Then, it’s done!
Questions? I would be happy to help you making them so don’t hesitate to share your though on our page ;)

Tagué :, , , , , ,

§ 2 réponses à DIY BOUCLES D’OREILLES VINTAGE

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement DIY BOUCLES D’OREILLES VINTAGE à The YelloW BalconEY.

Méta

