DIY BIJOUX COL

septembre 11, 2012 § 5 Commentaires

Une des tendances qui me fait craquer est le bijoux de col! Alors, j’ai réfléchi, j’ai dessiné et j’ai trouvé! J’ai choisi un style un peu vintage ;) Vous me connaissez maintenant, j’adore le vintage hey hey.
Et bien voilà, c’est assez simple! J’ai choisi 2 boutons de couleur dorée avec une perle à l’intérieur. Et j’ai ajouté une chaîne en or qui relie les 2 boutons. Ensuite, j’ai attaché les boutons sur le col avec des petites épingles à nourrice. Je vous conseille de les prendre toutes petites pour qu’elles soient cachées derrière le bouton :)

BIJOUX COL VINTAGE DIY

Et voilà!
Si vous avez vous-même des idées et que vous aimez cette tendance, partager avec nous, sur le blog ou facebook!
Fey

One of the trend that I love so much is the collar jeweleries ! So, I thought about this project, I drew and I found :)
As you know, I love vintage so I choose 2 vintage buttons and a vintage gold plated chain to link the buttons. Then, I hooked on the buttons on the collar with safety-pins.
You should choose very small pins in order to hide them behind the buttons ;)
And Voilà!
If you have other ideas or if you like this style, I would be happy to have your posts or comment on our blog or our facebook page!

Tagué :, , , ,

§ 5 réponses à DIY BIJOUX COL

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement DIY BIJOUX COL à The YelloW BalconEY.

Méta

