PRÉPARATION TROC PARTY

septembre 10, 2012 Commentaires fermés sur PRÉPARATION TROC PARTY

Bonjour à vous tous!
Pour ce début de semaine, je vous propose d’aller dans les coulisses de la Troc Party :)
Le 23 septembre approche… En ce moment, je passe mon temps à prévoir, organisez, pensez , rencontrer des partenaires, vous envoyez des mails hey hey Et oui, tout ça pour que cet après-midi soit inoubliable !!
Alors pour partager avec vous une peu de l’organisation, j’ai décidé de vous montrer quelques créations qui vont être réalisé pour présenter les vêtements de la TROC.
Guennolé, qui est plus que partenaire dans cet organisation, et je le remercie pour son soutien et surtout le temps qu’il passe à bosser sur le projet.
Il a déjà créé et désigné 3 meubles, je vous partage donc quelques photos … Pour info : Les meubles ont été fabriqué à partir de bois récupéré!

Je vous en montrerais plus dans un prochain post;)
Fey

Fabrication meubles à partir de palettes

Transformation chaise longue en portant avec étagères DIY

Hi everybody!
For the beginning of this week, I suggest to go behind the scenes of the Troc Party :)
We are nearly the 23rd of september … I am currently working on the organization, thinking about the concept, meeting partners, and sending emails of course :) All of this to offer you an unforgettable afternoon!!

So to share with you the pre-orgaziation, I decided to show you some furnitures designed and realized by Guennolé, to present the clothes during the TROC.
I would like to thank him for his time and support for the organization of this event. He has alreau made 3 furnitures. Here some pics to show you his job. For your information, all furnitures have been made with reused wood.

I am going to show you more soon ;)

Tagué :, , , ,

Les commentaires sont fermés.

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement PRÉPARATION TROC PARTY à The YelloW BalconEY.

Méta

