DEBARDEUR RAYURES

septembre 6, 2012 § 1 commentaire

Voici une création que j’ai faite l’autre jour. Tout dabord, j’ai pris un sous pull manches longues plutôt large. puis j’ai découpé au niveau de la couture des manches. ensuite j’ai rajouté un liseret sous la poitrine (une ancienne ceinture en tissu, parfaite car déja droite) puis en faisant la couture de la bande, j’y ai ajouté 2 plumes par en dessous, pour que la couture les emprisonne. Cet exercice est simle, et on a toujours un sous pull qui ne nous plaît plus dans l’armoire ! 
Melo
 

Haut rayures base sous pull

Zoom haut rayures

haut rayures silhouette Melo

 

 

Here is a creation I made the other day. It first I took a long-sleeved sweater under rather broad. I then cut at the seam of the sleeves. Then I added an edging in the chest (an ancient fabric belt, as already perfect right) and then making the seam tape, I added two feathers from below, so that the seam imprisons them. This exercise is simle, and we always pull in that we like more in the cupboard!
 
 
Tagué :, , , , ,

§ Une réponse à DEBARDEUR RAYURES

  • Anonyme dit :

    mais c’est sympa comme idée et le résulat est chouette. Quant au mannequin, il est top et bronnzé comme s’il venait de passer un long moment sous le soleil californien :)

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement DEBARDEUR RAYURES à The YelloW BalconEY.

Méta

