CRÉATION – BOUCLES D’OREILLES ARGENT OU OR

septembre 5, 2012 § 2 Commentaires

ET voilà mes nouvelles créations :)
Cette fois, je vous propose une paire en argent et une en plaqué or.
Pour chaque paire, les boucles d’oreilles sont asymétriques, j’avoue j’ai une préférance quand elles ne se ressemblent pas hey hey
Alors entre argent et doré votre cœur balance ?
Le mien balance plus pour les argentées, je crois que c’est parce que j’en ai fait très peu en argent. Et le turquoise, ça pête :)

BOUCLES D’OREILLES ASYMÉTRIQUES ARGENT AVEC PERLE TURQUOISE

BOUCLES D’OREILLES PLAQUÉES OR – MODÈLE BIÈRE

Alors pour celle qui aime, faites le moi savoir … elles seront aussi en vente !
Fey

Hi there,

Here my new earrings for the winter :)
This time, I suggest 2 pairs, one in silver and one in gold.
For each, I created 2 asymetrical earrings. To be honest, I love when there are different hey hey
So, your heart is between gold and silver?
Mine choosed the silver ones, and I suppose that my choice has been driven by the fact that I made only one pair of silver earrings. And the turquoise pearl are awesome :)
For those who love them, please let me know!! These earrings are also going to be sold!

Tagué :, , , , ,

§ 2 réponses à CRÉATION – BOUCLES D’OREILLES ARGENT OU OR

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement CRÉATION – BOUCLES D’OREILLES ARGENT OU OR à The YelloW BalconEY.

Méta

