DIY TEE-SHIRT BI-COLORE

septembre 3, 2012 § 2 Commentaires

Bonjour à vous!
Pour ce début de semaine, je vous propose un de mes projets favoris. J’avoue pour ce projet, j’étais assez contente. Et oui, c’est super simple et le rendu est vraiment canon !! Pour ceux qui aime le style boyish, un peu street.

DIY tee-shirt bicolore

Il vous faut :

  • 2 tee-shirts. J’en ai acheté 2 chez H&M
  • 1 paire de ciseaux ou un cutter à tissu qui est parfait pour ce type de projet
  • Votre machine à coudre :)

Vous allez donc couper les 2 tee-shirts de la même manière afin qu’ils puissent être associés. Dans le projet proposé, j’ai coupé en diagonale mais vous pouvez choisir la forme que vous voulez. Préférez une forme simple car quand il faut passer à l’étape couture, ça devient complexe !!
Voici les étapes du projet en images :)

DIY étapes tee-shirt bi-colore

Et voilà, votre DIY tee-shirt est prêt ! Alors ça ne déchire pas comme ça ?
Je peux vous faire une petite confidence ? Et bien, j’ai pris les 2 tee-shirts hommes car je préfère les coupes masculines et un est taille M et l’autre taille S.
Pourquoi ? Car il y en a un pour mon mec et un pour moi J Et oui, ce projet est mixte pour une fois. A vous les hommes qui suivent le blog, j’ai pensé que ça pouvait vous intéresser…
Le haut du tee-shirt M est donc destiné à celui que j’ai fait pour mon mari, et le S pour moi. Bien entendu, il y a une légère différence de taille mais sur le bas du tee-shirt ce n’est pas vraiment gênant. Cela permet même que le tee-shirt homme soit un peu cintré ;)

Allez à vous de jouer maintenant !
Fey

Hi there!
For the beginning of the week, here one of my favorite project ! To be honest, I was quite happy when I made it.
Oh yes, the project is very easy and the result is awesome!! For those who love boyish and street style, it is perfect.

You need :

  • 2 tee-shirts. I bought mine in H&M
  • 1 pair of scissors or a fabric cutter perfect for this kind of project.
  • And of course your sewing machine :)

Here the steps of the projects in pictures.
Then, you are going to cut the 2 tee-shirts as you can  see on the picture to associate them.
I suggest choosing a simple form in order to reduce the difficulties when you are sewing.

Your DIY tee-shirt is ready to wear ! So, what do you think ? Personally, I love it so much !!!
Can I tell you something? I took 2 tee-shirts from the men corner because I prefer men cuts. I took one size M and another one size S.
Why? Because one is for my boyfriend and one is for me J Oh yes, I made a DIY project for girls & men this time! I know that some men are following the YelloW BalconEY blog, and I was thinking that you could be interested in…
The top of the tee-shirt size M is for my boyfriend and the other for me. As you can imagine, there is a few difference between the top size M and the size S, however it allowed to have a man fit tee-shirt. 

Now, it is your turn !

 

Tagué :, , , , ,

§ 2 réponses à DIY TEE-SHIRT BI-COLORE

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement DIY TEE-SHIRT BI-COLORE à The YelloW BalconEY.

Méta

