DIY GILET SANS MANCHES POCHES CUIR

août 30, 2012 Commentaires fermés sur DIY GILET SANS MANCHES POCHES CUIR

Si vous avez de vieux gilets et que vous ne savez plus quoi en faire, voilà ce que je vous propose!

LE MATÉRIEL? LE PROJET?

Une des tendances que vous avez du voir dans la presse est l’association de cuir et de tissu.
Alors, comme j’adore ajouter des morceaux de cuir sur mes vêtements, j’ai décidé de mettre des poches en cuir sur ce gilet pour lui donner un côté un peu plus chic.
Au lieu de faire des poches en cuir classique, comme j’ai pu le faire sur le projet de la robe noire, je vous propose de coudre 2 morceaux de cuir puis de les coudre directement sur le gilet.
Mon gilet étant de couleur écru, j’ai choisi du cuir de couleur beige.
Ensuite vous n’avez plus qu’à coupez les manches :) ET voilà, un nouveau gilet pour votre dressing!
Fey

DIY Gilet sans manches poches cuir

If you have old knitwears in your closet and you don’t how what to do with, I suggest this DIY!
One of the fashion trend is combining leather with some other fabrics. Here I choose to put some leather on the knitwear pockets to make it more elegant.
Instead of putting one piece of leather for a classical pocket, I sewed 2 pieces to design a double pocket ;) It is quite similar to this DIY project I made before.
The knitwear has an ivory color so I decided to put a beige leather on it, to have a great mix of the colors.
 The, you just have to cut the sleeves, and it is done :)
Now, you have a new item on your closet hey hey

Tagué :, , , ,

Les commentaires sont fermés.

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement DIY GILET SANS MANCHES POCHES CUIR à The YelloW BalconEY.

Méta

