CROATIE, C’EST FINI…

août 21, 2012 § 2 Commentaires

Et voilà, mon roadtrip en Croatie s’est achevé aujourd’hui, ou plutôt hier puisque nous avons mis 2 jours à rentrer en voiture sur Marseille. Passage en Italie obligé :)
Je garderais un souvenir magique de ces 2 semaines à travers ce pays, Rovinj, Split, Korcula, Zadar, Pag et Opatija. Les paysages étaient magnifiques, les plages idyliques et les croates très chaleureux. D’ailleurs, vous avez vu quelques photos que j’ai prises ;) Un seul regret : De ne pas avoir pu faire la grosse teuf sur la plage à Novalja. En effet, nous n’avions pas réservé de logement et tout était COMPLET!
Bref, je compte y retourner très prochainement! Je n’ai également pas eu le temps de découvrir Dubrovnik , qui d’après le routard, est un des plus belle ville d’Europe, ça fait donc 2 bonnes raisons d’y retourner :)
En attendant, je vous partage quelques unes de mes photos, cela vous donnera peut être envie d’y aller…
En tout cas, je vous le conseille! Je vais mettre les infos sur les lieux où j’ai été hébergé (en majorité chez l’habitant), sur mon Google+, je vous laisse y jeter un oeil…

Fey

Voilà, my roadtrip in Croatia has been over today or even yesterday as we took 2 days to drive until Marseilles. Oh yes, we had to cross Italia before :)
I am going to keep a wonderful souvenirs of these 2 weeks on the Croatian roads. I visited severals towns : Rovinj, Split, Korcula, Zadar, Pag and Opatija. The landscapes were awesome, the beaches were idyllic and people from Croatia are welcoming. By the way, I think you saw some pictures from my previous articles ;) I have only one regret. When I arrived in Pag Island, I planned to party on the most famous town Novalja. Unfortunately, we didn’t book a room before and everything was FULL :(
However,I plan to come back in Croatia. Indeed, I didn’t have time to visit Dubrovnik and I heard that it is one of the most beautiful town in Europe, so I have to!
For the moment, I share with you some pictures of my trip, maybe you would like to go there too :)
To be honest is one of my favourite place now, and I highly recommend you to visit this beautiful country! I am going to put some information regarding the apartments or rooms I stayed in Google+ if you are interested in…

Tagué :, , , , , , ,

§ 2 réponses à CROATIE, C’EST FINI…

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement CROATIE, C’EST FINI… à The YelloW BalconEY.

Méta

