CHAPEAU BAS DOWNTOWN SAN FRANCISCO

août 21, 2012 § 2 Commentaires

Voila depuis 3 jours, j’ai pose mes valises dans la ville de Walnut creek dans les environs de San Francisco. Entre 2 burgers et 2 footings’ j’ai eu le plaisir d’arpenter le quartier mythique de San Francisco Haight Ashbury, lieu de pelerinage incontournable pour tous les hippies du monde. Mais c’est devenu aujourd’hui un lieu ou se trouvent plein de boutiques aux allures de brocante vintage.

J’ai eu un vrai coup de foudre pour la boutique Goorin bros. inc, un magasin de chapeaux tout simplement somptueux, et tres raffine avec beaucoup de diversites au niveau de styles. La femme qui m’as recue dans la boutique etait adorable, je ne connais pas son nom, mais si elle lit ce post un jour, je tiens a la remercier de nouveau pour cet accueil chaleureux.

Melo

Here for 3 days, I put my bags in the city of Walnut Creek near San Francisco. Between two burgers and two footings, I had the pleasure of walking the legendary district of San Francisco Haight Ashbury essential place of pilgrimage for all the hippies in the world. But it has become a place where there are plenty of shops in the style of vintage antiques.

I really fell in love with the shop Goorin bros. Inc., a hat shop just gorgeous, and very refined with many diversities in styles. The woman who recue me in the shop was lovely, I do not know his name, but if she reads this post a day, I want to thank you again for your warm welcome.

Tagué :, , , ,

§ 2 réponses à CHAPEAU BAS DOWNTOWN SAN FRANCISCO

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement CHAPEAU BAS DOWNTOWN SAN FRANCISCO à The YelloW BalconEY.

Méta

