BRACELET CUIR DIY

août 15, 2012 § 1 commentaire

Alors pour continuer avec les projets simples , voici un petit bracelet facile a réaliser !
Comme vous le savez j’adore créer mes propres bijoux. En voici un que je porte tout le temps d’inspiration un peu ethnique;)

Bracelet DIY cuir

Vous avez simplement besoin d’un fil de cuir ou suede (ce que j’ai choisi) et de quelques perles de votre choix. Il n’y a pas de fermoir, comme je suis en Croatie et que je ne peux pas vous montrer les différentes étapes de la création vous pouvez regarder ce projet.
C’est parti les filles, à vous de créer le votre!
Ensuite, partager vos photos de bracelets sur notre facebook page !

Fey

Today, to go on with the simple DIY project, I suggest a bracelet very easy to make!
As you know I love creating and making my own jewelries. I love the ethnic trend so I made one that I always wear this summer;)
You only need a leather filament and some beads or stones. There is no snap! Actually I am in Croatia for the moment, so I cannot show you the different steps of this project however you could see this DIY project I made on June, it is quite similar;)
Let’s create your own now! And fell free to share your bracelet with us on our facebook page ;)

Tagué :, , , , , ,

§ Une réponse à BRACELET CUIR DIY

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement BRACELET CUIR DIY à The YelloW BalconEY.

Méta

