DEBARDEUR LACETS CUIR

août 13, 2012 Commentaires fermés sur DEBARDEUR LACETS CUIR

Bonjour à vous!
Je démarre ma 2ème semaine en Croatie et ce pays me surprend de jour en jour. Ce n’est pas l’objet de mon post aujourd’hui, j’aurais l’occasion de vous faire partager mes aventures très prochainement :)
Vous aimez le style ethnique, et sexy ? Voici un projet DIY à réaliser en 5MIN !!

Débardeur Lacets cuir

Et vous aurez un débardeur comme personne d’autres, enfin sauf Mélo et moi maintenant hey hey. D’ailleurs, je crois que c’est le plus facile et rapide que je vous propose depuis la création du blog ;)

Matos nécessaires :

– Un débardeur H&M blanc ou noir, le tuto est réalisé avec un noir
– 1 lanière de cuir de 1mêtre (achat La droguerie à Marseille)
– 1 ciseau ou cutter à tissu
Et voilà !
!!! L’étape que l’on ne voit pas est la découpe du bas du débardeur en arc de cercle sur le devant !!

Détail débardeur DIY bretelles cuir

Et merci à Amélie qui a bien voulu être mon modèle:)
Fey

Hi there!
I start the 2nd week of my trip in Croatia and I am surprised everyday by this wonderful country. However, today’s post is not about that, sooner or later I will let you know about this trip :)

If you’re keen on sexy and ethnic style, this DIY project is made for you. This will only take 5 minutes of your time to make it!
Afterward, you will get a unique tank top! In addition to mélo and me, of course, since we already have ours ;).

Considering all the DIY projects we have already suggested, I think this one is the easiest! So let’s start!
You need :
– Tank top from H&M for example, white or black, I choose a black one to make this one.
– 1 meter of leather filament. I bought mine in La droguerie in Marseille
– A pair of scissors or a fabric cutter
Et Voilà !
!!! Add to this, I cut the back of my tank top with a half circle form to make it trendier!!!
A special thank to Amélie who accepted to be my model for the photo session: )

Tagué :, , , , ,

Les commentaires sont fermés.

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement DEBARDEUR LACETS CUIR à The YelloW BalconEY.

Méta

