VINTAGE ET ANTIQUITE CROATIE #1

août 8, 2012 § 2 Commentaires

Aujourd’hui, je vais vous faire voyager avec moi! Je suis en Croatie depuis le début de semaine et je viens d’arriver à Rovinj, magnifique ville sur la côte en Istrie. Cette ancienne ville fortifiée déborde d’artistes en tout genre et j’ai donc eu la chance de découvrir la boutique magique de Tatjana Gamulin:)

Boutique Tatjana Gamulin

Sa boutique est un appartement dans les petites ruelles. Un lieu de vie où l’on découvre pleins de trésors dans chaque pièce!

Visite Atelier et Boutique Tatjana Gamulin

J’avoue que j’ai craqué pour cette capeline…

Capeline ivoire&noeud de Tatjana Gamulin

Fey

Today, I would like to share with you my trip in Croatia. I am there since Tuesday, and I just arrived in Rovinj today, wonderful costal town of the Istria county. This old fortified city is full of artists and I had the chance to discover the magic Tatjana Gamulin’s store :)
Her shop is an appartment in the tiny and narrow streets of the old city. A place for living where you can discover treasures in each rooms, as well as in the garden!!
To be honest, I felt in love with this nice floppy hat…

Tagué :, , , , , ,

§ 2 réponses à VINTAGE ET ANTIQUITE CROATIE #1

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement VINTAGE ET ANTIQUITE CROATIE #1 à The YelloW BalconEY.

Méta

