LOZAMALEOMBHO

août 6, 2012 § 3 Commentaires

La semaine dernière sur facebook, je vous ai proposé la tendance des imprimés africain. J’ai donc eu l’occasion de parcourir le net à la recherche de belles photos et surtout de créateurs surprenants :)
Et là je suis tombée sur le site Lozamaleombho. Une marque de vêtement qui semble nouvelle, signé Loza Malehombho. Elle est née au Brésil et a grandit en Côte d’Ivoire et aux Etats-Unis. Ethique et développement sociale semblent être primordial dans le développement de sa marque!!

Couleurs, coupes, tissus sont aussi beau que ce qu’on peut trouver chez les grands couturiers. J’aimerais tant qu’ils aient un e-shop mais je pense que c’est trop tôt.
Je vous laisse le plaisir de découvrir cette belle collection, moi je suis fan!! et je pense qu’elle sera une référence d’ici peu!

lozamaleombho 2– Autumn/Winter 2012

Last week on facebook, I suggested the african print as trend. So, I had many opportunities to surf online, to find amazing pictures and also to discover new designers.
And I discovered Lozamaleombho website. Lozamaleombho  is a new clothes brand designed by Loza Malehombho. She’s born in Brazil, raised in Côte d’Ivoire and United States. What attract me were the beautiful collection but also the way she works.Ethic and a real CSE (Corporate social responsability) in the company’s development.
Colors, cuts, fabrics are as gorgeous as what we can see on the runway during the fashion weeks. I would like to buy some depending of the prices of course; unfortunately they don’t have e-shop right now.

Just enjoy the picture of her new collection for winter. I am a new fan and I am sure that she is going to be a reference in few years!

Fey

Lozamaleombho 3- Autumn/Winter 2012

Lozamaleombho 4 – Autumn/Winter 2012

Tagué :, , , , , ,

§ 3 réponses à LOZAMALEOMBHO

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement LOZAMALEOMBHO à The YelloW BalconEY.

Méta

