DIY MINI JUPE TAILLE HAUTE

août 6, 2012 Commentaires fermés sur DIY MINI JUPE TAILLE HAUTE

Et oui, le soleil est chaud et notre garde de robe a envie de changement! Vous vous souvenez que j’avais fait de belles trouvailles chez Kiloshop! Et bien voici un de mes premier achat. Une jupe taille haute, longue en coton jaune. Je l’ai choisi pour ses poches oversize et son tissu coton bien épais. Et comme, j’aime les mini-jupe, voilà ce que j’ai décidé de faire!

Jupe vintage avant/Après

Ce tutorial est assez simple pour les pro de couture;) Et oui, il a juste à couper la jupe puis à réaliser un ourlet:) D’ailleurs, avant de coudre votre ourlet, (j’ai décidé de le faire à la machine) repassez le pli au fer à repasser!

A vous de jouer maintenant, vous allez montrer vos jambes :)
Fey

Etapes mini-jupe DIY

The sun is hot during the summer in Marseille and we want to change our dressing room ! Do you remember that I bought some nice pieces when I went to Kiloshop Paris? So, I present you one of my first purchase. A long skirt with high waist and oversize pockets. The fabric is cotton quite thick. As you know I love mini skirt, so have a look at my DIY project!
This is an easy project for those who are quite at ease with the sewing machine :)
 Indeed; you just have to put a hem on ;) However, before sewing, I ironed the bottom of the dress to prepare my hem.
Now it‘s your turn to show your legs and cut your long skirt :)

Tagué :, , , , ,

Les commentaires sont fermés.

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement DIY MINI JUPE TAILLE HAUTE à The YelloW BalconEY.

Méta

