LE VINTAGE AU KILO? J’ADORE!

juillet 20, 2012 § 1 commentaire

Et oui, enfin la fin de semaine!! J’étais à Paris cette semaine pour voir ma maman, et j’en ai profité pour aller shopper à Kilo shop :) Vous savez cette adresse dont tout le monde parle sur le net…Situé au coeur du marais, rue de la verrerie, vous achetez des pièces vintage au kilo!

Beaucoup de choix, surtout des jupes et des robes fleuries, une superbe adresse ;) Il faut compter 30€ le kilo pour les meilleures pièces, et il y a vraiment de belles trouvailles à faire! Des milliers de jeans levis old school, des petites vestes en jean tendance, un corner bijoux, des chapeaux et pleins de chaussures! Bref, juste parfait :) Je vous conseille d’y aller.J’ai acheté une superbe jupe long à grosses poches et un short fleuri. Préparez-vous, je prévois de les customiser les prochaines semaines ;)
Passez un bon weekend !

I was in Paris this week to see my mum and I took time as always when I am in Paris, to go shopping! I went to Kilo shop :)Do you know this fabulous address? They are located in the center of “marais”, in the Verrerie Street, and it is a real vintage temple! Many choices, mainly for dresses and print skirts, and you can buy items between 20 and 30€ per kilo. You can find everything! Shoes, jewelries, hats, jeans, shorts, vests (leather, cotton…), dresses, skirts, it’s perfect! You should GO!! I bought one cotton skirt with large pockets and one vintage print short. Follow the blog, I am going to customize them the next weeks ;)
Enjoy your weekend!

Fey

Tagué :, , , , , , ,

§ Une réponse à LE VINTAGE AU KILO? J’ADORE!

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement LE VINTAGE AU KILO? J’ADORE! à The YelloW BalconEY.

Méta

