ROBE POIS DIY

juillet 17, 2012 § 4 Commentaires

Aujourd’hui, j’ai voulu utiliser de nouveau un foulard, mais pour le haut d’une robe. Un foulard à pois, un vieux débardeur noir qui ne me sert plus, et le tour est joué.  Vous trouverez les étapes, le plus difficile dans cette réalisation a été d’assembler le motif à pois du débardeur, qui était élastique. Mais finalement, pour le reste, ça a été. J’ai mis une heure à réaliser cette robe. Pour le rendu final, je l’aurais portée avec plaisir, mais j’ai un peu sous estimé ma taille fine, j’ai réalisé un 34 au lieu d’un…40.

Moment de solitude, alors, n’hésitez pas à prendre plus de temps sur l’étape d’assemblage entre le haut et le bas de la réalisation.

A vos ciseaux !

Melo

Today, I would like to use a scarf again, this time for the top of a dress. I mixed a polka-dot print scarf with  an old black tank top, and it’s done! You can see before the tutorial to realize this dress, the most difficult step was to sew the scarf with the tank top. Actually, the fabric of the tank top is elastic…Anyway, I succeed. It took me an hour to make this dress. Sorry to do not post a picture of myself wearing this dress, I realize this model for a woman with really thin waist, I realized a 34 instead of … 40.

At this moment I felt the loneliness ;) I advice you to take your time when you combine the tank top and the scarf!

Let’s go girls!

Tagué :, , , ,

§ 4 réponses à ROBE POIS DIY

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement ROBE POIS DIY à The YelloW BalconEY.

Méta

