LA TRESSE SOUS TOUTES SES FORMES

juillet 7, 2012 Commentaires fermés sur LA TRESSE SOUS TOUTES SES FORMES

Je suis une addict de tresses! J’ai les cheveux longs donc en période d’été, il faut prévoir des alternatives ;)
Je vous propose une petite selection de mes coiffures préférées avec des tresses bien sur! Inspirées des podiums 2012/2013!
Je sais que vous êtes nombreuses à avoir des mariages de prévu cet été, certaines m’en ont parlé à l’atelier créatif,alors voici quelques idées…
Vous n’avez plus qu’à vous inspirez …

I am braid addicted! I have long hair so I need to find ways to comb my hair mainly during the summer;)
I would like to share with you my favorite selection of hair arrangements with braids from the runway 20012/2013!
I know that some of you are going to celebrate friends weddings or family weddings, we spoke about hair arrangements for a wedding this weekend. Take some ideas and 
inspired yourself… 

Fey

Tagué :, , , ,

Les commentaires sont fermés.

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement LA TRESSE SOUS TOUTES SES FORMES à The YelloW BalconEY.

Méta

