ROBE FOULARD DIY

juillet 3, 2012 § 3 Commentaires

LE WEEKEND DERNIER, EN PASSANT DEVANT UNE FRIPERIE A VÉLO, j’ai vu sur le devant de la boutique un tas de vêtements. Comme toujours aimantée vers ce genre de trouvailles, je suis allée fouiller rapidement dans cet amas de tissu, et j’y ai trouvé un foulard. De retour chez moi, ayant déja une multitude de foulards, j’ai choisi alors de le détourner..pour en faire, une robe… Je dois vous avouer que c’est ma première robe, et je vous en présente une deuxième, faite elle aussi à partir d’un foulard hier. Je dois dire que cette technique est simple, peu coûteuse (sous réserve de ne pas rajouter trop de détails dessus en couture) et légère pour l’été !

 Last weekend, cycling past a thrift store, I saw in the front of the shop a collection of clothes. I love finding some treasure in this kind of stuff so I went quickly to look at the clothes and I found a scarf. Back home I realized that I have so many scarves and I decided to transform the scarf into a dress. To be honest, it ‘s my first DIY dress from a scarf :) As I really like the result,yesterday, I decided to create another one based on the same process. It is a cheap and easy way to create a unique dress and the light fabric is perfect for the summer!

Melo

Tagué :, , ,

§ 3 réponses à ROBE FOULARD DIY

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement ROBE FOULARD DIY à The YelloW BalconEY.

Méta

