DIY DÉBARDEUR DOS ÉCHANCRÉ

juillet 2, 2012 § 4 Commentaires

HEllo les filles! ALors  malgré ce début de semaine tout gris, je vous propose de retravailler un débardeur avec un coté so chic pour la plage :)
Hi girls! Unfortunately, we begin this week with a bad weather, anyway I would like to show you a new way to wear a tank top.

J’ai simplement achété un débardeur chez H&M Hommes, pour qu’il soit déjà bien large et j’ai coupé l’arrière du top. Attention de bien garder le haut du débardeur assez large afin de maintenir la tenue général du top. Ensuite j’ai coupé une bande de cuir Blanc cassé, car avec le gris je trouvais que ça collait parfaitement :) mais vous pouvez choisir une autre couleur en fonction de la couleur de votre débardeur. Et ensuite vous n’avez plus qu’à coudre la bande de cuir.
C’est assez facile et rapide! Et en plus, vous avez un débardeur unique! Alors allez y les filles, à vous d’essayer :)

Si vous avez des questions, je me ferais un plaisir de vous répondre!

I bought a tank top in the H&M men’s corner to have a larger size and cut, then I cut the back of the top. Be careful when you cut the back to keep the collar large enough to maintain the top. Then, I cut a white leather band, it fits perfect with the grey color of my top:) By the way, you could choose the color you want depending on the color of your top. And then, you just have to sew the leather band :)
It is one of the most easy DIY projects I’ve done, so let’s go girls!

If you have any questions, do not hesitate to put some comments, it will be a pleasure for me to help you! 

Fey

Tagué :, , ,

§ 4 réponses à DIY DÉBARDEUR DOS ÉCHANCRÉ

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement DIY DÉBARDEUR DOS ÉCHANCRÉ à The YelloW BalconEY.

Méta

