RÉSULTAT CONCOURS HEIDI ROLAND

juin 27, 2012 § 4 Commentaires

Nous sommes le Mercredi 27 Juin !
Today, the 27th of June!


Félicitations LN SUOS!!!
J’ai besoin que tu m’envoies tes coordonnées complètes (adresses, tel…) par email : theyellowbalcony@gmail.com afin que je les fasse parvenir à Heidi pour recevoir ton cadeau :)

Je souhaitais remercier Heidi pour avoir organisé ce 1er concours avec The YelloW BalcoNEY ainsi que toutes les participantes qui ont fait passer le message sur les réseaux sociaux :)

D’autres concours se préparent vous serez peut être la prochaine à gagner!
Je vous souhaite une belle journée!

Congratulation LN SUOS!
I need your complete information by mail : theyellowbalcony@gmail.com in order to give them to Heidi. She will take care of sending your gift :)

I would like to thank Heidi for organizing this first contest with The YelloW BalcoNEY as well all the contest’s participants :) Thanks for your motivation and be prepared for new contests. You will be the winner next time !
Enjoy your day!
Fey

Tagué :,

§ 4 réponses à RÉSULTAT CONCOURS HEIDI ROLAND

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement RÉSULTAT CONCOURS HEIDI ROLAND à The YelloW BalconEY.

Méta

