DIY ROBE NOIRE POCHES EN CUIR

juin 27, 2012 § 5 Commentaires

Comme vous le savez j’aime bien utiliser du cuir pour customiser mes vétements :)
Voici une petite Robe Sandro noire que j’ai acheté lors de la Braderie organisée par l’association AIDES (je vous en parlerais dans un prochain article ;)
Je n’ai pas pris de photo de la robe au départ mais  sur chaque coté il y avait de grosses poches qui baillaient, j’ai donc changé les poches par des poches en cuir marron.
La robe reste toujours très confortable mais cela ajoute une touche trendy pour une belle balade vers les goudes !!!
Qu’en pensez-vous?
Je serais  ravie d’échanger avec vous sur ce projet! Laissez vos commentaires et vos avis :)

J’en profite pour remercier de nouveau mon photographe du moment, Guennolé! Grace à lui, je peux vous proposer de meilleures photos hey hey

As you know, I love using leather to customize my clothes :)
Today, I customized a black dress (brand Sandro) bought in « La Braderie » organized by AIDES ,last week. (be patient I am going to post an article about this event next week ;) )
I didn’t take pictures of the dress before, however I just changed the pockets of the dress by brown leather pockets, and that’s it!
The dress is still confortable but it looks like much trendy that way for a walk in the Goudes in Marseilles!!
What do you think?

I would love to have your feedback on this DIY project, so be free to post some comments :)

And I would like to thank again my photographer, Guennolé who helped me to take pics of me ;) it is better with his help than when I am alone taking pictures of me hey hey

FEy 

Tagué :, , , , ,

§ 5 réponses à DIY ROBE NOIRE POCHES EN CUIR

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement DIY ROBE NOIRE POCHES EN CUIR à The YelloW BalconEY.

Méta

