DIY CHEMISE PATCHWORK

juin 25, 2012 § 3 Commentaires

Bonjour à vous!
Une nouvelle semaine commence et voici un autre projet DIY que j’avais envie d’essayer.
J’adore les vêtements sur lesquels il y a d’autres tissus associés mais il faut faire attention à ce que ça ne fasse pas trop n’importe quoi. Alors j’ai essayé ;)

Hi there!
A new week begins and I suggest you an other DIY shirt project I wanted to to try.

I love clothes with patchwork however sometimes it doesn’t fit well all together. So, I decided to try ;) 

J’ai pris une chemise en jean Zara qui commençait à être délavée et j’ai changé les poches de devant et le haut de la chemise arrière. Le tissu utilisé provient des manches d’une chemise IM que j’ai coupé! Du coup c’est vrai que le tissu est super.
J’ai eu un peu de difficulté à coudre la partie dans le dos car je n’avais pas de patron, d’ailleurs je vous conseille d’en faire un avant. Mais bon, le résultat est plutot pas mal, qu’en pensez-vous?

I took a jean shirt I bought in a Zara store a long time ago and I changed the pockets behind with a textile fabric as well for the top of the shirt back .
I used the sleeves of a IM shirt, so the textile fabric was awesome. To be honest, this project was quite difficult mainly to sew the piece on the back because I didn’t use a pattern, and I advice you to use one if you want to do it better than me ;) By the way, I found the result pretty nice, what about you? 

Fey

Publicités

Tagué :, , ,

§ 3 réponses à DIY CHEMISE PATCHWORK

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement DIY CHEMISE PATCHWORK à The YelloW BalconEY.

Méta

%d blogueurs aiment cette page :