OOGIE LIFESTORE

juin 22, 2012 § 2 Commentaires

J’avais envie de vous présenter cette boutique que j’ai découverte à mon arrivée à Marseille, il y a Presque 3ans. Oogie est un concept store, fringues,bijoux, resto, musique, coiffeur…. enfin presque tout!
Louise qui est responsable de la boutique est adorable et a une selection de créateurs que j’adore!! APC MAdras, Surface to Air, Prim I AM, … et même sa marque : Le Stockholm Syndrome  !! et vous trouverez également un corner Vintage avec des pièces sélectionnées avec beaucoup de goût.
Oogie organise de nombreux évènements, soirées tous les jeudis et j’ai même eu l’occasion d’aller un dimanche faire un goûter pour la présentation de l’imprimante 3D par Design The Future Now.
Bref, moi je suis fan de la boutique, alors pour les fan de mode comme moi, voici quelques photos de la boutique que j’ai prise avec Guennolé (mon photographe ;) ) Jeudi dernier.

I would like to present you a concept store I’ve discovered 3years ago when I arrived in Marseille. Oogie lifestore offers clothes, accessories, music… there are even a hair stylist and a restaurant!
The nice Louise, responsible of the Clothes and accessories’ corner selects brands I love like : APC MAdras, Surface to Air, Prim I AM… and her own brand Le Stockholm Syndrome  !! She also offers a tasty selection of Vintage pieces.
Oogie organises regular events like « thursday’s evenings » with a DJ and I also had the opportunity to go on sunday afternoon meet the organization Design The Future Now, when they presented their 3D printer.
I write this article just to share with you that I love their concept and the shop. You can see some pics taken by Guennolé my photographer when he is availabe ;)

 Fey

Tagué :, , , , , ,

§ 2 réponses à OOGIE LIFESTORE

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement OOGIE LIFESTORE à The YelloW BalconEY.

Méta

