MON COUP DE COEUR BIJOUX AVEC HEIDI ROLAND (concours!!!)

juin 18, 2012 § 44 Commentaires

Aujourd’hui, j’ai envie de vous présenter une créatrice de bijoux que j’adore! Heidi Roland.
Today, I would like to present you one of my favorite jewelry designer : Heidi Roland.

Je cherchais des bijoux créatifs et tendances et j’ai trouvé sa boutique en ligne. Des boucles d’oreilles, des colliers crées avec des perles, des plumes tout ce qui est tendance en ce moment! J’adore ce qu’elle fait et si je pouvais j’achèterais tout! D’origine américaine, elle a choisi de développer une entreprise socialement responsable un argument de plus pour aimer ce qu’elle fait ;)

I was looking for trendy jewelry and I found her etsy shop. Necklaces, earrings are awsome and if I could, I should have bought almost everything ;) Add to this, her company is ethically oriented and uses recycled materials in the product!

Sachant que vous alliez aimer son travail autant que moi, nous avons décidé de vous organisez un petit concours ;)
Alors prête les filles à gagner un de ces magnifiques bijoux? Si vous êtes la gagnante, ce sera une paire de boucle d’oreille turquoise fabriquée à partir de cuir d’une valeur de 20,25€! Etes-vous prête?
As I know that you will love her creations as much as I did, we decided to organize together a contest.
It means that one of you are going to win one of her new earrings! Beautifully hand carved leather feathers earrings. Painted with a turquoise wash, they cost 20,25€! The perfect earrings for the summer ;) Do you want to be the one who will win this beautiful jewelry?


Pour participer c’est très simple :

  • Ajouter HeidiRoland à vos amis facebook
  • Devenez fan de la page TheYelloW BalconEY
  • Sélectionnez votre bijou préféré en cliquant ici
  • Laissez un commentaire sur le blog TheYelloW BalconEY (juste sous l’article) et partagez votre choix en le postant sur votre page facebook
  • Pour augmenter vos chances, ajouter HeidiRoland eshop à votre boutique préféré si vous avez un compte ETSY ;)

Le tirage au sort sera le mercredi 27 juin. Bonne chance à vous toutes :p

To participate is very simple, you just have to follow the next steps :

  • To add HeidiRoland as a friend on facebook
  • To become a fan of TheYelloW BalconEY
  • To select your favorite jewelry here
  • To put a comment with the weblink of your favorite item on TheYelloW BalconEY blog  (just behind the article) and share the post on your facebook page
  • Increase your chance by adding HeidiRoland eshop at your favorite shop on esty, if you have a etsy account ;)
The winner will be chosen by drawing lots the 27th of June. Good luck fashionistas ;p
Fey
Tagué :, , , , ,

§ 44 réponses à MON COUP DE COEUR BIJOUX AVEC HEIDI ROLAND (concours!!!)

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement MON COUP DE COEUR BIJOUX AVEC HEIDI ROLAND (concours!!!) à The YelloW BalconEY.

Méta

