POCHETTE DIY MODÈLE DELHI

juin 14, 2012 Commentaires fermés sur POCHETTE DIY MODÈLE DELHI

Voici une modèle que j’ai réalisé pour une amie qui revenait d’Inde. Je voulais lui offrir quelque chose de petit, pratique et surtout personnalisé. Pour cela, j’ai récupéré : Tissu bleu (La droguerie, Marseille), un vieux t shirt hippie pip Oura, et des boutons récupérés de mamie et autres âmes généreuses. Mais l’aiguille sur la machine si je puis dire de cette réalisation(ou plutôt la cerise sur le gâteau), c’est cette fleur qui vient orner la pochette au centre, un vieux foulard de ma mère, redécoupé, trop fleuri pour le porter, mais idéal pour le récupérer à autre chose. Le tout renforcé entre les 2 épaisseurs de tissu d’un rectangle de feutrine.

Here one model I created for a friend who came back from India . I wanted to offer him something small, practical with my personal touch.
In order to make it, I used:  Blue pattern (La Droguerie, Marseille), an old hippy t-shirt, buttons from my grandma and other generous souls.  But the nice thing of this creation is the flower which comes from an old neckerchief of my mother.

Melo

Pochette Delhi

Tagué :, , ,

Les commentaires sont fermés.

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement POCHETTE DIY MODÈLE DELHI à The YelloW BalconEY.

Méta

