J’ADORE LES LEGGINGS!! SURTOUT LES UPTIGHTSO ;)

juin 14, 2012 § 2 Commentaires

Hello les girls! Alors pour celles qui aiment les leggings, les couleurs et le vintage, j’ai trouvé une belle adresse grâce au site etsy.com.
Hi girls! For those who love colorful leggings and vintage, I found this nice eshop on etsy.com.
La marque/ The brandImage
Les motifs et les couleurs sont innovantes et tout est fait à la main!
Alors voici une petite selection de mes motifs préférés!
I found this brand very innovative regarding patterns and colors. Just behind a selection of my favorite patterns!
Image
Si vous souhaitez acheter, retrouvez les modèles sur le site : http://www.etsy.com/shop/uptightso et si vous envoyez des photos vous beneficiez de 10% de reduc sur la prochaine commande :) Promis je ne fais pas de la pub car je suis payée lol mais j’ai vraiment eu un coup de coeur! 

I read this little message on their esty shop  » you have bought a pair of our lovely leggings, don’t forget to post up a pic of you and your Uptights on our Facebook page:) Everyone who posts will receive a 10% discount », so let’s go girls! And I promise, I didn’t get any promotions on their products I just fall in love with their models ;)

Image

Image

http://www.facebook.com/Uptights

Fey

Tagué :, , , , ,

§ 2 réponses à J’ADORE LES LEGGINGS!! SURTOUT LES UPTIGHTSO ;)

  • cool je viens de faire un tour, sur ton blog. c’est sympa! une nouvelle bloggeuse mode dans la place! mais celle ci je la connais! bisous

  • Hey hey, et oui je me suis enfin lancée depuis le temps que j’ai cette idée dans la tête ;p On va dire que ma copine Amélie (avec qui je tiens le blog) m’a beaucoup motivé!!
    On se voit ce weekend au panier.
    Bisous
    Fey

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement J’ADORE LES LEGGINGS!! SURTOUT LES UPTIGHTSO ;) à The YelloW BalconEY.

Méta

