DIY ROBE BRETELLES EN DENTELLE

juin 14, 2012 § 7 Commentaires

Alors voici un petit projet dont j’avais parlé avec Amélie qui est fan de dentelle:)
Je me suis inspirée de la robe que tu as chiné à Lyon.
J’ai acheté une jupe en crêpe blanche/beige modèle vintage bien sur! et j’ai décidé d’en faire une robe!

Today, I would like to present my DIY dress with lace. We spoke a lot with Amélie about combining lace with clothes and I tried to create from a long skirt a dress. I know that Amélie loves lace, white, black, … I chose white lace to fit with my white skirt.
I bought a vintage dress, and meter of lace. I used my sewing machine to fix the lace braces I created and that’s it:)


Et voilà ce que ça donne porté ;) J’espère que ce projet vous plaira, de mon coté j’adore cette robe :p
Here you are ;) I hope you will enjoy this DIY project! If you need help to create the same model, do not hesitate to ask questions, I would love to help you :)

Fey

Tagué :, , , , ,

§ 7 réponses à DIY ROBE BRETELLES EN DENTELLE

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement DIY ROBE BRETELLES EN DENTELLE à The YelloW BalconEY.

Méta

