CHEMISE EN JEAN – COL CUIR

juin 7, 2012 § 3 Commentaires

J’adore les chemises en jean, et je dois en avoir au moins 4, avec ce dernier modèle que j’ai acheté 10€ au salon Vintage de Lyon… j’ai décidé de le customiser.
Il vous faut un ciseau, du cuir de la couleur que vous souhaitez, dans mon cas j’ai choisi une couleur claire car c’est sympa pour l’été, un ciseau et une machine à coudre.
C’est assez simple. Tout d’abord, j’ai coupé les manches de la chemise puis vous coupez votre morceau de cuir de la taille de votre col. Dans mon cas, j’avais des chutes de cuir j’ai du couper 2morceaux.
Ensuite, vous n’avez qu’à coudre le morceau de cuir sur le col (faite attention de le placer dans le bon sens, je me suis trompée la 1ère fois ;) ) et voilà ce que ça donne :
A votre tour!

I love jean shirt, I should have 4 of them in my dressing room… so, I decided to customize the last I bought for 10€ in the Vintage event in Lyon.
I chose to change the collar of the shirt with a leather collar. You need leather, a pair of scissors and a sewing machine.
Regarding the leather collar, you just have to cut the leather base on the collar size of the shirt and sew it on the collar. I had to cut 2leather pieces because I didn’t have enough leather. The sunny weather in Marseilles lead me to choose a beige color for the collar ;p
Now, it is your turn, enjoy! 

Fey

Tagué :, , , , , ,

§ 3 réponses à CHEMISE EN JEAN – COL CUIR

  • Titanecdote dit :

    J’avais écrit un commentaire mais il n’est plus là !
    Enfin bref j’y parlais de biais à fleurs, d’assemblage de col, etc…
    Bon on repapotera de couture cet été à mon avis.
    J’vous fais des bises et bonne créations !
    Titane

  • Matt dit :

    Salut, c’est pas mal cette création. On a tous dans nos tirroirs des vieux jeans alors c’est une bonne idée tout ça. Merci.

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement CHEMISE EN JEAN – COL CUIR à The YelloW BalconEY.

Méta

