COMMENT CRÉER SA POCHETTE POUR L’ÉTÉ?

juin 1, 2012 § 2 Commentaires

Ça faisait longtemps que j’avais envie de le faire, surtout avec American Apparel qui l’année dernière avait lancé ses pochettes de toutes les couleurs!


J’ai trouvé un site qui explique comment créer facilement sa petite pochette en cuir ;) et je me suis lancée!
Voici le lien : http://www.stylescrapbook.com/2011/03/diy-yellow-clutch.html

It’s been a long time that I wanted to create mine. American Apparel launched last year its colorful clutchs’summer collection!

I ‘ve found this website explaining how to create a leather clutch and I tried, here the link :  http://www.stylescrapbook.com/2011/03/diy-yellow-clutch.html

Pour être honnête, j’utilise la machine à coudre mais je ne suis pas une experte et j’ai mis pas mal de temps, en regardant les explications on dirait que ça prend 1h mais franchement j’ai bien mis 1/2journée à faire plusieurs essais avant que ça donne quelque chose … mais j’ai enfin réussi, et voilà ce que ça donne!

To be honest, I am not used to sewing machine and it took me many hours to succeed. So be prepared to have half day to create our clutch ;)
Fey 

Tagué :, , , , ,

§ 2 réponses à COMMENT CRÉER SA POCHETTE POUR L’ÉTÉ?

  • Titane dit :

    Salut les filles,
    je vous mets en favories sur mon blog, comme ça vous aurez peut-être d’autres lectrices…
    Bisous et bonnes créations.
    Titane en filigrane (Anne)

    • Hello ma belle! Eh bien, je découvre que tu as un blog, tu ne m’en avais jamais parlé ;) On va donc pouvoir te demander des conseils !
      Tu nous feras partager tes créations. D’ailleurs, j’ai acheté du cuir faudra que tu me donnes des conseils pour me perfectionner.
      Bisous
      Fey

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement COMMENT CRÉER SA POCHETTE POUR L’ÉTÉ? à The YelloW BalconEY.

Méta

