MY NEW PORTOFOLIO

mai 24, 2012 § 2 Commentaires

                                                 ImageImage

Je viens de recevoir ma nouvelle pochette – tendance Ethnique.

Les couleurs sont superbes et les finitions parfaites!
Le service client sympa, Sarah m’a prévenue de la date de fabrication et de la date d’envoie du colis, 15jours après je l’ai reçue ;)
Voici le site web où j’ai acheté ma pochette :http://seaecholovesyou.com et quelques photos…

I’ve just received my new portofolio this week!!
Colors and cuts are just perfect!
The customer service is friendly and Sarah sent me email for each step from the making to the shipment of the portofolio. She was very transparent and professional. 15 days after her last email specify that she sent my package, I received it.

Here the model I chose ;) and the website where you can afford it : http://seaecholovesyou.com

Fey

Tagué :, , ,

§ 2 réponses à MY NEW PORTOFOLIO

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement MY NEW PORTOFOLIO à The YelloW BalconEY.

Méta

