DIY SHORT EN JEAN DELAVE

juin 19, 2012 § 8 Commentaires

Une des tendance de cet été est le petit short en jean ! Alors, j’ai décidé d’en créer un ;)
Jean shorts are trendy this summer! So, I decided to create one ;)

Je suis passée chez Emmaüs de la Joliette (Marseille) et j’ai acheté un jean (3€). Les poches arrières étaient déjà découpées mais c’était assez mal fait donc je l’ai refait proprement.
I bought a jean in Emmaüs Marseille ( close to La Joliette area), for 3€ only. The pockets were already cut, I just cut them more to have something clean.

Voici le tutorial pour réaliser ce short :
Here the tutorial to create the same one :
Il manque une étape ;) après la découpe, je l’ai laissé trempé dans l’eau de javel quelques heures pour avoir un effet décoloré.
I forgot the last step. After cutting the pants, you have to dip the short into the bleach. Leave it there for a few hours or overnight.

Et voilà!
Fey

Tagué :, , , ,

§ 8 réponses à DIY SHORT EN JEAN DELAVE

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement DIY SHORT EN JEAN DELAVE à The YelloW BalconEY.

Méta